Followers

Labels

Friday, April 11, 2014

Méditations quotidiennes by Kathryn E. May

Méditations quotidiennes
QUATORZIÈME MANTRA
Pour élever les vibrations et accumuler de l’énergie en vue de l’Evènement








« Ici derrière le voile je n’ai pas la mémoire consciente de mes vies passées, mais dans mon cœur je m’en souviens. Je me souviens de Sananda et de notre profonde relation.
Je me rappelle de ma promesse envers  notre Mère Terre et toute l’humanité, mes bien-aimés frères et sœurs.

Nous nous sommes promis, il y a longtemps  de triompher de toute adversité, de  nous lever ensemble pour accomplir notre destinée d’amour.

Nous appelons cette destinée l’Ascension.

Maintenant je suis prêt à rejoindre ma famille bien-aimée dans les dimensions supérieures. »


Méditations quotidiennes
TREIZIÈME MANTRA
Pour élever les vibrations et accumuler de l’énergie en vue de l’Evènement


 




« Je suis maître et seul responsable de mes pensées.
Mes sujets de prédilection sont ceux qui m’enrichissent moi-même.
J’ai choisi de vivre libre, de me libérer des soucis et de la peur, et de créer mon propre bien-être.

Dans les énergies puissantes et enrichissantes à venir de la pleine lune,  l’éclipse lunaire et la Grande Croix Cardinale, je me relie à l’énergie de la conscience de Dieu.

Je respecte et prend soin des autres et étreints l’Amour.
C’est la science et la fréquence de Dieu.
C’est le chemin de l’Ascension. »


L’Archange Métatron
Méditations quotidiennes
DOUZIÈME MANTRA
Pour élever les vibrations et accumuler de l’énergie en vue de l’Evènement




 




Il est maintenant temps d’abandonner. Dans la 5ème dimension il n’y a pas de temps par conséquent pas de planification. Il y a seulement la manifestation de vos rêves avec l’énergie de votre cœur-esprit dans le glorieux courant de la vie.

De grands événements requièrent le travail commun de beaucoup de cœur-esprits .
C’est ce que nous faisons pour créer la Nouvelle Terre.

Maintenant je joins mon amour à celui des autres, j’élargis mon esprit et j’attends à être surpris  au fur et à mesure que le grand panorama se dévoile.

L’Amour, la Foi et l’Espoir que j’adresse maintenant à la collectivité revient en se démultipliant. Nous sommes le monde, nous sommes Un.



Méditations quotidiennes
ONZIÈME MANTRA

Pour élever les vibrations et accumuler de l’énergie en vue de l’Evènement
Par Kathryn E. May      http://www.whoneedslight.net/page/484711582





L’amour est un état d’être intérieur exprimé vers l’extérieur. C’est la plus grande force dans l’univers. L’amour est un choix autant qu’un sentiment ou une décision. Je commande de vivre dans l’Amour à chaque instant. Lorsque j’agis dans l’affection, je crée avec un grand pouvoir. Utilisez le Langage de l’amour au début de chacune de vos pensées et de chaque phrase que vous exprimez.


Exprimez l’amour dans chacun des actes que vous effectuez.



Méditations quotidiennes
DIXIÈME MANTRA
Pour élever les vibrations et accumuler de l’énergie en vue de l’Evènement


Le temps est écourté. Nos jours de séparation se réduisent…
A travers le temps et l’espace je vous appelle.
Venez remplir ce vide de vos douces caresses.
Vous êtes ma destinée.

Je suis impatient d’être dans vos bras, de sentir votre étreinte chaleureuse.
De sentir vos baisers sur mes lèvres, de passer mes doigts sur le contour de votre visage.
Abandonnez-vous doucement et complètement. Le vous de vous et le moi de moi.

Je vous connais depuis des milliers d’années et plus encore.
Nous avons vécu, aimé et affronté nos peurs, et connu à la fois le ciel et l’enfer.
Que dire de plus d’un tel amour si irrésistible, nous deux ne faisons plus qu’Un.

Nées de Dieu nous sommes des Flammes Jumelles, Conçues, allumées dans Son Cœur.
Un souffle, une âme, un amour, à jamais, pour l’Eternité.

Maitreya

 





Méditations quotidiennes
NEUVIÈME MANTRA
Pour élever les vibrations et accumuler de l’énergie en vue de l’Evènement








Représentez-vous la célébration de votre Ascension ! L’arrivée en grand ! Ressentez l’accomplissement, le point culminant de vos vies d’efforts affectueux et conscients. Vous l’avez réussi ! Visualisez cela et ressentez la joie ! Pré-visualisez qui est avec vous, écoutez la musique sur laquelle vous dansez et voyez vos amis qui vous entourent. Vous êtes une lumière brillante. Dieu est votre ami qui vous embrasse. C’est pourquoi nous sommes venus.




Méditations quotidiennes
HUITIÈME MANTRA
Pour élever les vibrations et accumuler de l’énergie en vue de l’Evènement

 

                                               



Ceci est un mantra qui vous aidera à vous mettre en phase avec Tout Ce Qui Est et vous apportera la Paix.
Ressentez la chaleur dans votre cœur alors que vous êtes vu, entendu et aimé.
Répétez ce mantra 3 fois par heure.


Créateur je sais que vous m’entendez, que JE SUIS entendu, donc je peux entendre et écouter les autres.

Créateur je sais que vous me voyez, que je suis vu, donc je peux voir clairement celui qui me fait face.

Créateur je sais que vous m’aimez inconditionnellement, que je suis aimé, donc je peux m’aimer inconditionnellement moi-même, et aimer les autres.

Créateur, parce que VOUS m’entendez, me voyez et m’aimez, je sais que tout va bien dans mon monde et que tout va bien dans notre monde.


Méditations quotidiennes
SEPTIÈME MANTRA
Pour élever les vibrations et accumuler de l’énergie en vue de l’Evènement




Je remplis mon cœur de l’Amour Infini du Créateur Suprême.
JE SUIS un enfant de l’Univers. Maintenant JE SUIS une pure expression de tendresse et de compassion. JE SUIS capable de reconnaître l’affectueuse pulsion de vie dans tout ce je vois de mes yeux, tout comme Dieu voit la pulsion d’amour en moi.

Ceci est mon Ascension.



Méditations quotidiennes
SIXIÈME MANTRA
Pour élever les vibrations et accumuler de l’énergie en vue de l’Evènement





                                



« Maintenant le temps est venu de VIVRE la vibration de la cinquième dimension.
La Mère Terre a achevé son Ascension.

Elle nous montre la voie comme la mère nourricière qu’elle a toujours été. Laissez-vous vous élever hors de la dualité pour arriver à l’achèvement de notre Grand Plan. »



Méditations quotidiennes
CINQUIÈME MANTRA
Pour élever les vibrations et accumuler de l’énergie en vue de l’Evènement



                                               




Répétez ce mantra 3 fois par heure.
Cela va élever vos vibrations pour créer de l’harmonie à l’intérieur et à l’extérieur.
En prononçant ce mantra vous allez créer la réalité de votre ascension :


Toutes mes Pensées, tous mes Sentiments, toutes mes Paroles et tous mes Actes sont complètement en phase avec mon Ascension.



Méditations quotidiennes
QUATRIÈME MANTRA
Pour élever les vibrations et accumuler de l’énergie en vue de l’Evènement



 

                                                             




Je vis dans la Foi ; je vis dans l’Amour. Je suis un avec Tout Ce Qui Est.

Je me tiens dans la Lumière comme un enfant de l’univers, l’incarnation de mon Créateur. Cette brève existence est le don qui m’est fait pour me connaître dans l’Amour. Je recherche l’Amour en tout …



Méditations quotidiennes
TROISIÈME MANTRA
Pour élever les vibrations et accumuler de l’énergie en vue de l’Evènement


 
                                              




« JE SUIS complètement en phase avec mon Soi Supérieur, mon âme et avec la source affectueuse et sereine, le Créateur Suprême. JE SUIS la création à son image et je porte en moi les qualités de mon Créateur – l’harmonie, la sagesse, la paix, la joie, la créativité, la compassion, le pardon, la pureté et l’amour ! JE SUIS ce que JE SUIS ! Ainsi soit-il ! »






Méditations quotidiennes
DEUXIÈME MANTRA
Pour élever les vibrations et accumuler de l’énergie en vue de l’Evènement



 

   


Je remercie toutes les expériences fécondes que j’ai rencontrées au cours de ma vie peu importe combien elles ont été éprouvantes.

Je remercie toutes les personnes que j’ai rencontrées et qui m’ont rendu plus conscient.


Je remercie les royaumes célestes pour l’amour, le soutien et les conseils qu’ils me prodiguent.


Méditations quotidiennes


PREMIER MANTRA
Pour élever les vibrations et accumuler de l’énergie en vue de l’Evènement





 
                                 




Je visualise notre magnifique Planète Bleue, Mère Terre, resplendissant dans la Lumière du Grand Soleil Central.


Nous adressons nos remerciements à notre Créateur et à toute la Compagnie du Ciel pour les bienfaits de la prospérité et de la paix qui nous ont été donnés pour s’épanouir dans ce Nouvel Âge d’Or.

No comments:

Post a Comment

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

PRG







Instructions HERE